Jolis stands sur le carrefour du bois cette année

Stand Brillet SEF

Belle hauteur pour ce stand modulaire Alumatrix, avec à son dos une salle de réunion et une réserve. Un accueil chaleureux avec un grand bar et une Tv HD grand format passant les vidéos du client.

Video stand expo20180529_160340

Un peu plus loin sur le salon, Henry Millet faisait aussi son expo avec un stand de 18m2. Une retombée d’arche en plexi qui donne une meilleur visibilité à ses visuels en fond de stand. Un parquet massif au sol montrant directement son produit aux visiteurs.

Stand 18m2 modulable Stand modulaire 6x3

Stands Modulaire sur le salon Amif

Voici quelques photos de notre solution modulaire en cadre Alumatrix  pour différents clients venus ici présenter leurs solutions en matière de prestations de services, travaux publics, aménagements urbains et biens d’autres.

Stand modulaire Amif

Les surfaces varient de 12m2 à 37m2. L’agencement reste simple et très fonctionnel avec un rendu de très haute qualité.

20180409_17344320180409_174143

Univar Eurocoat à Porte de Versailles

stand modulable sur Eurocoat 2018-1
Ce géant des peintures industrielles nous a reconsulté pour son stand de 72m², en îlot. Beau défi !
La force de l’architecture se joue sur la hauteur et la grandeur des visuels , exclusivement en textile tendu.
Tout s’articule autour de la réserve de 5m², qui monte à 4m50
Face à l’entrée, elle déploie deux grands bras à 3m50 du sol. Ils viennent former deux totems latéraux, opposés, abritant chacun un espace semi-privé avec sofa et chauffeuses.
Pour les très nombreux fournisseurs d’Univar, Il n’y a plus qu’à disposer tout autour de cette tour centrale des ensembles de chaises et tables, mange-debout et tabourets à l’arrière du stand.
Un grand bar fait face à l’entrée. Un comptoir d’accueil fabriqué sur-mesure et 3 totems pivotants imprimés sont disposés aux angles du stand.stand Design-R
L’éclairage déjà important est renforcé par deux ponts de lumière suspendus.
Au sol revêtement de moquette et lino imitant le chêne clair.
Au final, l’un de nos plus beaux stands, compte-tenu de la taille et de la hauteur de la structure.satnd cadre aluminium modulaire

MCA Technology sur IT Partners

Nous passons de 27m² en 2017 à 18m² : Un vrai challenge !
Résultat très satisfaisant pour notre client : un beau stand équilibré, imprimé tout en pvc, avec une grande arche et une réserve centrale créant deux espaces distincts pour ses partenaires DELL et LG. Stand modulaire MCAComptoir rétro-éclairé, plusieurs cubes fabriqués sur-mesure et étagères pour mettre en valeur les produits. Objectif atteint !Stand MCA

Callimedia au Elearning Forum et Elearning Expo

Callimedia, basée à Montpellier propose des solutions de formation en ligne et a fait appel à nous pour ses deux stands de 18m² de début d’année.
Stand modulaire
Conçus à l’identique, les espaces proposent une réserve centrale de 1m50² , réhaussée de 1m ainsi qu’une arche droite latérale, munie d’un écran 40’’.
Pose d’un caisson lumineux de 2m pour le premier stand offrant seulement deux côtés ouverts.
Un comptoir rétro-éclairé complète le tout et deux grandes tables hautes en U de part et d’autre de la réserve ont permis de nombreuses démos aux visiteurs assis sur des tabourets hauts.
Ces stands répondant en tous points au cahier des charges ont pleinement satisfait Callimedia qui avait conçu de tous nouveaux visuels très colorés pour l’occasion. Ils ont été imprimés sur textile tendu.

Salon du SIMI au Palais des Congrès

Salon du SIMI 6-8 décembre 2017 Palais des Congrès – Paris
20171208_121121
Comment rendre spacieux un stand de 18m², ouvert sur un seul côté : c’est le défi relevé cette année avec notre client Antea Groupe.
Pari gagné : deux banquettes installées en fond de stand créent une atmosphère chaleureuse très « home-like », assorti de coussins et tables basses design.
Au sol, imitation parquet chêne clair pour une ambiance boisée.
20171208_121146
Tout l’avant du stand s’en trouve libéré. Les nouveaux visuels tout en harmonie de blanc, de bleu clair et de vert invitent au bien-être, ressenti par les visiteurs et les équipes Antea. Pour assurer le service des boissons, un double comptoir en L, placé sur le côté du stand s’avère pratique et peu encombrant.
La réserve, quant à elle se fond dans le décor mais remplit pleinement son office à l’arrière du stand.

Conselium Twimm, expose à nouveau sur le même emplacement optant cette année pour de grands visuels clairs en tissu tendu et une réserve bleu-gris, très tendance, placée en angle pour un maximum d’espace, présentant un grand écran tourné vers l’allée centrale. Mobilier blanc et bois : Un stand de 24m² sobre et élégant !Stand textile Twimm

DOCTOLIB et E-Axess : Salon ADF au Palais des Congrés – Paris

20171128_170137« Avec DOCTOLIB, prenez rendez-vous avec le docteur qu’il vous faut 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ! »

A 27 ans de moyenne d’âge, cette très jeune société s’offre une vitrine de choc au Salon de l’ADF.
Pour exposer dans cet univers de la dentisterie, une des cibles affichées de la start-up, le duo de charme Laureline et Aliénor ont fait appel à nous car elles avaient « flashé » sur un de nos stands à IFOS 2017.

En dépit d’un emplacement aux contours peu académiques et d’un pilier en périphérie, nous avons su créer un espace parfaitement adapté à leur besoin :20171128_170347
La présentation « en batterie » de leur progiciel ingénieux sur 10 postes informatiques, alignés pour 7 d’entre eux le long de la cloison de fond, les 3 derniers étant installés de part et d’autre du pilier intégralement habillé de visuels et sur un petit podium spécialement fabriqué à leur intention. La réserve pour sa part trouve sa place à l’extrémité du stand, libérant totalement l’espace.
20171128_170332
Cet agencement permet de circuler avec aisance, grâce à une grande transversalité. Depuis le pilier, une arche de 50cm apporte un plus architectural. On y place de la documentation sur l’allée.

A l’arrière du pilier, on peut se servir un café sur la console aménagée à cet effet, sans gêner les démonstrations qui s’effectuent confortablement sur des tables en U blanches, équipées de tabourets assortis.
20171128_170447
Partout, de beaux et grands visuels imprimés sur pvc aux couleurs toniques de la marque !

E-AXESS :

Autre belle start-up, nouvelle belle histoire à raconter ! Cet éditeur de logiciels pour l’hôtellerie, en pleine croissance, nous sollicite pour son 2ème stand.
A Food Hotel Tech cette fois les 28 et 20 nov à Event Center – Porte de la Villette.

E-AXESS dispose d’un petit espace de 15 m², bien placés et souhaite tester le salon. Nous lui proposons une solution simple et économique : le best-seller de Design-R pour ce type de superficie : réserve en angle de 1m², habillage textile sur les cloisons – hors réserve – écran 40 ‘’ pour les démos, raccordé au pc du client sur une console en U.
Stand Textile
Le tour est joué ! E-AXESS a pu exposer sur un mode à la fois fonctionnel et esthétique, sans se ruiner.

SPEBI : salon de la Copropriété

Porte de Versailles, les 8 et 9 novembre le salon de la Copropriété ouvrait ses portes :
Alumatrix en location
SPEBI, SOPREMA et MGBR ont proposé leur savoir-faire respectif sur un beau stand de 36m² avec 3 côtés ouverts, largement inspiré de celui de 2016. Equitablement réparti autour d’une grande réserve centrale, l’agencement offre à chacun un pan de cette réserve pour un écran vidéo, un comptoir et un ensemble mange-debout et tabourets de bar. La cloison de fond est habillée de grands visuels pvc et son renfoncement central abrite une desserte, pratique pour stocker le matériel de réception.

Afin de fournir une visibilité maximale au stand, nous avons installé une grande enseigne circulaire le surplombant à 5m de hauteur.Stand à la location