SIMI-BANDEAU-WEB

Salon du SIMI au Palais des Congrès

Salon du SIMI 6-8 décembre 2017 Palais des Congrès – Paris
20171208_121121
Comment rendre spacieux un stand de 18m², ouvert sur un seul côté : c’est le défi relevé cette année avec notre client Antea Groupe.
Pari gagné : deux banquettes installées en fond de stand créent une atmosphère chaleureuse très « home-like », assorti de coussins et tables basses design.
Au sol, imitation parquet chêne clair pour une ambiance boisée.
20171208_121146
Tout l’avant du stand s’en trouve libéré. Les nouveaux visuels tout en harmonie de blanc, de bleu clair et de vert invitent au bien-être, ressenti par les visiteurs et les équipes Antea. Pour assurer le service des boissons, un double comptoir en L, placé sur le côté du stand s’avère pratique et peu encombrant.
La réserve, quant à elle se fond dans le décor mais remplit pleinement son office à l’arrière du stand.

Conselium Twimm, expose à nouveau sur le même emplacement optant cette année pour de grands visuels clairs en tissu tendu et une réserve bleu-gris, très tendance, placée en angle pour un maximum d’espace, présentant un grand écran tourné vers l’allée centrale. Mobilier blanc et bois : Un stand de 24m² sobre et élégant !Stand textile Twimm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>