Salon EquipHotel

Salon Equiphotel 2018

Le grand rendez-vous biannuel des prestataires de l’hôtellerie du 11 au 15 novembre. Porte de Versailles
Stand E axess
Deux stands agencés par Design-R sur cet évènement très attendu par la profession : E-Axess sur 28 m² comme en 2016 et un nouveau venu MMCréation sur 19m².

Pour renforcer sa visibilité et créer le buzz, E-Axess a choisi parmi nos propositions de signalétique haute un anneau gonflable et tournant, à 5m au -dessus du sol. Pari gagné. Afin également de privilégier les zones démo, deux espaces ont été aménagés de part et d’autre de la réserve centrale, avec un écran et une table en U longue pouvant accueillir chacune 4 visiteurs. Sous une grande arche partant de la réserve, nous avons installé la zone d’accueil et son comptoir. L’habillage épuré des cloisons est en textile tendu et pvc 3mm sur les retombées d’arche. Notre client a parié sur l’aplat des couleurs, une économie de messages pour viser l’efficacité.
Location de stand Equip Hotel
MMCréation à l’opposé a préféré jouer sur des visuels lumineux et colorés sur fond blanc intégralement en pvc 3mm. L’aménagement de l’espace est simple : réserve de 1m² en fond de stand, écran relié à une table démo et une banque d’accueil sur l’angle ouvert. Pour cette première avec Design-R, MMCréation est enchanté de cette réalisation sobre, élégante et fonctionnelle.

A déplorer : les organisateurs ont décidé de ne pas poser de moquette dans les allées. Les exposants s’en sont plaint à juste titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>